Avocat à Toulon - Maître Caroline LADREY
5.0
Avocat à Toulon - Maître Caroline LADREY 5.0
Sylvain Garcia
5 novembre, 2021, 7:36
Maitre ladrey est une excellente avocate. Elle a su résoudre un dossier compliqué de succession qui traîné depuis des années. Maitre ladrey est professionnelle,consciencieuse et accessible
Sophie Gayler
28 octobre, 2021, 11:12
Maître Ladrey m’est venu en aide pour du droit des affaires. Je la recommande les yeux fermés, professionnelle, à l’écoute, humaine (!) disponible, et très efficace ; Tout pour être en confiance. Merci encore
sebastien joly
14 octobre, 2021, 2:30
Professionnelle et sérieuse peuvent la définir. Communication excellente. A l'écoute. Jamais aucun souci dans nos échanges . (Translated by Google) Professional and serious can define it. Excellent communication. Listening. Never any problem in our exchanges.
Bastien Favier
4 octobre, 2021, 8:11
Avocate très pro réactive à l'écoute de son client avec de très bon conseil. Merci de votre travail maître
Menu 04 82 29 02 53
Caroline Ladrey
Avocat au barreau de toulon (83000)
Prenez rendez-vous en ligne
Adresse
37, bis rue Gimelli - Le Femina - Appart 112
1er étage - 83000 TOULON
Horaires
Du lundi au vendredi de 9h à 19h
Le samedi sur rendez-vous de 9h à 12h
Téléphone

Le divorce par consentement mutuel : un divorce sans juge, amiable et rapide

Le divorce par consentement mutuel : un divorce sans juge, amiable et rapide Dans un contexte d’engorgement des tribunaux, le divorce par consentement mutuel est une solution rapide pour mettre fin à la vie commune du couple en toute sécurité juridique.
Pour cela, il faut recueillir l’accord des deux époux sur les mesures concernant les enfants (résidence, droits de visite et d’hébergement, pension alimentaire) et les conséquences financières du divorce.
Chaque époux choisit alors son propre avocat qui l’informera sur ses droits et l’assistera pour les opérations de partage des biens acquis pendant le mariage, notamment en cas de bien immobilier à partager.
Les avocats procèderont à la rédaction d’une convention de divorce qui tiendra lieu de jugement de divorce.
Une fois cette convention rédigée, elle est adressée par courrier recommandé à chaque époux qui dispose d’un délai incompressible de réflexion de 15 jours. Passé ce délai, la convention de divorce est signée en Cabinet d’Avocat et transmise sous 7 jours à un Notaire pour son enregistrement.
Une attestation d’enregistrement est transmise par le Notaire à l’avocat qui demandera pour finir la transcription du divorce à l’état civil (faire noter sur les actes d’état civil votre divorce). La date du divorce officielle sera alors celle du jour de la signature de la convention. N’hésitez pas à contacter le Cabinet de Maître Caroline LADREY, Avocat à Toulon, pour fixer un premier rendez-vous permettant de définir vos attentes dans le cadre de votre Divorce par consentement mutuel, sans juge.

Retour
attachement_1622025585110679.jpeg
Mes domaines de compétences
    Droit de la famille
    Droit du travail
    Droit civil
    Droit pénal
Notre cabinet est situé à



Vous appréciez, partagez !
Caroline Ladrey Télèphone04 82 29 02 53
Adresse37, bis rue Gimelli - Le Femina - Appart 112 - 1er étage -
83000 TOULON